Retour en haut

LVR5 Photos

Photos pour La Vie en Rose Tango Meeting Paris LVR5 2018
= For any use other than personal or outside of this website, please contact us.
= Feel free to use the pictures on social medias, but please do not crop out the signature, nor the logo and tag the page, as these pictures have been provided as a courtesy. 
= if you don’t like a photo of you – let us know, we will remove it

« 2 de 6 »

LVR5 by Céline Demoux

celinedemoux

“J’aime autant danser le tango que le photographier, et les deux ont un point commun : ce sont de vraies histoires d’amour dans ma vie. Dans le tango, on voit qui on est vraiment… personne ne peut mentir (ou se mentir) dans un abrazo. C’est ce qui fait que le photographier est aussi intense et précieux que de le danser : on capture les gens à ce moment précis de la rencontre …
D’habitude photographe d’hôtels et de voyages, il m’a tenu à coeur de m’engager sur ce festival, pour que la Vie en Rose prenne de l’ampleur et que le tango queer ne soit pas que le freak show du tango (avec tout mon amour!).
Et parce que devant ou derrière un objectif, qu’on lead ou follow, changer de rôle est un art et doit pouvoir être un choix… et à ce titre, rester libre.

On se retrouve en 2019, et d’ici là, retrouvez-moi sur Instagram @celinedemouxphotos
https://www.instagram.com/celinedemouxphotos/

ATELIER DRAG KINGS LOUIS(E) DE VILLE

Photos by Céline Demoux

Pendant des Drags Queens, les Drags Kings jouent, interprètent un personnage masculin le temps d’une soirée, ou d’un atelier…Prenant au pied de la lettre la notion de construction sociale des genres, les Drag Kings se servent des codes de la masculinité pour déconstruire en conscience leurs propre codes de la féminité.

Plus d’infos sur Louis(e) De Ville :

http://louisedeville.com/

« 1 de 6 »

LVR5 by Camille Collin

cc

Camille Collin est une photographe portraitiste et de mariage, indépendante et professionnelle.
Elle partage son année entre les portraits (perso/entreprise) et le reportage mariage sur le vif.

APRÈS AVOIR OBTENU EN 2005 ET 2007 MES DEUX DIPLÔMES DE PHOTOGRAPHIE, JE POURSUIS MA FORMATION AVEC UN CURSUS EN HISTOIRE DE L’ART À LA SORBONNE.

Je deviens ensuite assistante-photographe et élabore les lumières de nombreux photographes parisiens. Ces expériences me permettent d’aborder aussi bien le reportage, le portrait, le studio ou l’extérieur. Ainsi, depuis 2008, je réponds à de nombreuses commandes.

Spécialisée dans le portrait depuis 2012, j’accueille mes clients dans mon studio ou je me déplace en entreprise. Persuadée que nous sommes tous photogéniques, je rassure, guide et tire le meilleur de mes modèles. J’aime les portraits naturels, intemporels et élégants.

FB @CamilleCollinPhotographe
 camille.collin@hotmail.fr
« 1 de 3 »

LVR5 by Yan Pradeau

Yan Pradeau protrait

Yan Pradeau, musicien, danseur, auteur et photographe !

De toutes ces activités, la photographie est la plus ancienne, compagne fidèle de ses longues rêveries de promeneur solitaire.

C’est en commençant le tango qu’il se met au portrait et au numérique, car homme suranné, il traîne toujours le Leica de sa grand-mère Alice avec lui.

Écrire le mouvement, la joie et l’émotion intense qui naît dans l’instant avant de s’évanouir, Yan Pradeau est un témoin de l’ordinaire.

Sites :

Algèbre, roman de Yan Pradeau

Interview à Yan Pradeau

Site officiel (en construction)

« 1 de 4 »

LVR5 by Didier Bonin

didierbonin

Photographe indépendant depuis 2013, je me suis spécialisé dans la photo de spectacle, de reportage et de portrait.
Je travaille notamment avec la scène Burlesque Parisienne, mais aussi avec plusieurs groupes rocks et sur des évènements.
Il m’arrive également de participer à la réalisation de books d’artistes et couvertures d’albums. Ce qui me passionne dans la photographie est de saisir ” l’instant ” la fraction de seconde qui change tout !

J’ai adoré participer à la création de l’album photos souvenirs de La Vie en Rose n°5, découvrir cette ambiance et le Tango que je trouve d’une intensité extraordinaire.

« 1 de 3 »

LVR5 by Lola Berger

lolaberger

La photographe Lola Berger partage son temps entre Paris et le Québec. Ses clichés voyagent dans toute l’Europe. C’est à l’insolite, en général, et à l’URBEX (Urban Exploration), en particulier, qu’elle offre son regard. Une vision à la fois sensible, espiègle et nostalgique sur tout ce qui l’entoure… Elle aime se glisser dans les espaces abandonnés.. sur les traces d’activités disparues. Ils deviennent ses terrains de jeu à mesure qu’elle en photographie les empreintes pour leur insuffler une seconde vie.

http://www.studiophotoberger.com/

La Vie en Rose All rights reserved 2018