Retour en haut

Djs

DJs LVR5

CHANTAL CASSIM - Ile de La Reunion

Elle musicalise à la Réunion où il y a des milongas chaque week-end, à Lille quand elle y passe. Elle choisit de préférence parmi les grands orchestres de l’Age d’Or et quelques orchestres contemporains, alternant de belles surprises à des morceaux rassurants. Elle dit qu’elle danse parce qu’elle aime la musique et la choisir pour les autres est un plaisir. LVR5, la Réunion lè là!!!

KARO LA CHICA - Allemagne

Sa passion pour le tango remonte à 1987 et Karo la Chica danse les deux rôles, encore et toujours passionnée. Elle commence son activité de DJ dans les années 2000, d’abord avec des CDs, maintenant en numérique. En plus des milongas régulières en Allemagne, Belgique et aux Pays-Bas, Karo a musicalisé dans les festivals queer de Hambourg, Stockolm, Oslo, marathon queer d’Oldenburg. Elle choisit la musique avec sa sensibilité de danseuse, la plupart du temps des tangos classiques, toutes périodes confondues. Elle est attentive à la bonne fluidité et à l’énergie du bal et si vous voulez danser une cortina, dansez, sa musique est faite pour danser!

“Je suis heureuse de voir que la notion de queer se propage dans le monde depuis le premier festival de Hambourg. Née à une époque où « le sexe était sale »,  je constate des progrès comme le mariage pour tous. Mais la discrimination, l’ignorance et les refus persistent. En tant que Trans* tu es encore considérée comme un FREAK. Il y a encore du chemin à faire pour vivre en paix en étant soi-même…

Rendez-vous à Paris, freaks, ce sera la fête !

ASYA MOISEEVA - Russie/France

Asya Moiseeva est originaire de Saint-Pétersbourg (Russie). Elle commence à musicaliser en avril 2014 dans les milongas régulières de Saint-Pétersbourg et plus tard de Moscou. Petit à petit, elle reçoit des propositions pour des évènements internationaux. Elle a travaillé dans de nombreux marathons en Europe ( O’ Cerasiello, Remolino, FTM, TangoJam, 4 Saisons,La Cita de los amigos…). L’année dernière elle était dj résident pour la plus ancienne milonga de Saint-Pétersbourg, la Casa Latina. Elle vit maintenant à Paris, musicalise dans les milongas locales tout en continuant à se produire dans des évènements internationaux. En plus du tango, elle s’intéresse à la musique en général, adore le jazz, joue de la guitare, du ukulélé, un peu de saxophone. Sa formation musicale et son amour inconditionnel pour la musique l’aident dans son travail de DJ.

PASKAL - France

Paskal vit à Paris. Il tombe amoureux du tango argentin en 2003. Les cinq premières années, il se forme à la danse et se passionne pour la musique. Envoûté par les variations musicales que le tango propose, il se passionne pour le bandonéon.
Entre 2008 et 2011, il vit à l’île de la Réunion où il crée una association de tango avec sa femme. Il y musicalise de nombreuses milongas et organise en 2010 le festival TangoRUN.
A son retour à Paris en 2011, il devient un DJ très apprécié des amoureux de l’Age d’Or du tango. Dj habitué de la milonga Queer Todo es Amor, il musicalise souvent à Paris (la Tanguedia, Corazon des Abbesses, Chantier, Dolce Vita ) à Nantes, en Ukraine, à LVR.

La Vie en Rose All rights reserved 2018
0 WooCommerce Floating Cart

No products in the cart.