Photos pour La Vie en Rose Tango Meeting Paris LVR4 2017
= For any use other than personal or outside of this website, please contact us.
= Feel free to use the pictures on social medias, but please do not crop out the signature, nor the logo and tag the page, as these pictures have been provided as a courtesy. 
= if you don’t like a photo of you – let us know, we will remove it

« 1 de 15 »

LVR4 by Camille Collin

Camille Collin est une photographe portraitiste et de mariage, indépendante et professionnelle.
Elle partage son année entre les portraits (perso/entreprise) et le reportage mariage sur le vif.

APRÈS AVOIR OBTENU EN 2005 ET 2007 MES DEUX DIPLÔMES DE PHOTOGRAPHIE, JE POURSUIS MA FORMATION AVEC UN CURSUS EN HISTOIRE DE L’ART À LA SORBONNE.

Je deviens ensuite assistante-photographe et élabore les lumières de nombreux photographes parisiens. Ces expériences me permettent d’aborder aussi bien le reportage, le portrait, le studio ou l’extérieur. Ainsi, depuis 2008, je réponds à de nombreuses commandes.

Spécialisée dans le portrait depuis 2012, j’accueille mes clients dans mon studio ou je me déplace en entreprise. Persuadée que nous sommes tous photogéniques, je rassure, guide et tire le meilleur de mes modèles. J’aime les portraits naturels, intemporels et élégants.

FB @CamilleCollinPhotographe
 camille.collin@hotmail.fr
« 3 de 6 »

LVR4 by Yan Pradeau

Yan Pradeau, musicien, danseur, auteur et photographe !

De toutes ces activités, la photographie est la plus ancienne, compagne fidèle de ses longues rêveries de promeneur solitaire.

C’est en commençant le tango qu’il se met au portrait et au numérique, car homme suranné, il traîne toujours le Leica de sa grand-mère Alice avec lui.

Écrire le mouvement, la joie et l’émotion intense qui naît dans l’instant avant de s’évanouir, Yan Pradeau est un témoin de l’ordinaire.

Sites :

Algèbre, roman de Yan Pradeau

Interview à Yan Pradeau

Site officiel (en construction)

« 1 de 7 »

LVR4 by Tom Smile

Curieux. Je pense que c’est ce qui définirait le mieux ma vie et ma pratique. Tester, découvrir et expérimenter est devenu indispensable, que ce soit techniquement ou culturellement parlant. Cela se retrouve dans mon parcours. Ayant commencé une formation en cinéma et théâtre, je l’ai abandonnée au profit de la photo, avant de me lancer dans le graphisme à l’école Estienne, puis de finir sur un master de direction artistique, à l’école des Gobelins où je suis actuellement. Outre le fait d’être une passion, la photographie est également un moyen d’assouvir ma soif de curiosité. Elle me fait découvrir des mondes insoupçonnés, et m’emmène, parfois, capter une milonga au beau milieu de la nuit, dans une ambiance chaleureuse et festive. Et me permet de rencontrer, d’échanger et de m’ouvrir à de formidables personnalités.

Suivez Tom sur Instagram

Linkedin profile

« 1 de 8 »

LVR4 by Mac Harley

Habitué des nuits parisiennes qui distillent le parfum des années folles, Mac est un photographe hors du temps qui sait capter l’ambiance des soirées.

En ce qui concerne mon passage à LVR ces deux soirées étaient très agréables comme l’ an passé, je fréquente plus souvent les soirées swing , question de goûts musicaux , et j’ ai apprécié l’ élégance , le style, et le lieu des soirées . Bravo à toute l’ équipe, les artistes pour cette organisation. Et bravo aux danseurs(ses).

Mac Harley sur FB